Le blog du jour | par l'équipe Connexion Photography

Le Blog du jour

SEANCE PHOTO PRENATALE DE SAGAR ET ANDJIA


Femme enceinte pakistanaise vêtu d'une robe noire tenant son ventre en le regardant

Un petit retour en arrière, plus précisément au mois de Mai 2017 avec la séance photo grossesse d’un couple pakistano-indien SAGAR et ANDJIA.

Avant que vous ne fassiez l’erreur, SAGAR le mari, lui est indien et sa ravissante femme enceinte que nous avons eu le plaisir de photographier à ses côtés est ANDJIA d’origine pakistanaise.

Le couple nouvellement installé en côte d’Ivoire, nous avait contacté via notre site internet pour un rendez-vous car ils recherchaient un photographe professionnel pour des photos de femmes enceintes à Abidjan afin d’immortaliser au plus vite les instants de grossesse d’ANDJIA qui allait bientôt accoucher.

Totalement convaincu de notre professionnalisme après une visite au studio et après avoir rencontré notre photographe principal qui leur a expliqué notre méthode de travail et leur à présenter les magnifiques photos de séances prénatales déjà réalisées, le couple un tout petit peu rétissant au départ (et ce à cause du tarif qu’ils trouvaient élevé) a fini par choisir de faire sa séance dans notre studio photo et ils n’ont pas du tout regretté.

Nous avons aussi adoré cette séance photo qui comme pour toutes les autres séances à notre studio était empreint de bonne humeur et de moment touchants. ANDJIA et son mari étaient à l’aise devant l’objectif qu’on aurait dit qu’ils s’étaient entraînés des jours avant à poser seuls chez eux à la maison devant un appareil photo avec retardateur. (Rire)

Voici un aperçu de leur séance photo prénatale :

couple avec femme enceinte pakistanaise avec le mari qui tient le ventre de sa femme tout en étant derrière elle

homme avec femme enceinte debout se regardant avec des ardoises en main

couple de pakistanais debout la tête de la femme enceinte contre l'épaule de son mari qui tient son ventre
mari embrasse le front de sa femme enceinte tous les deux debout

Content de leur séance photo prénatale, SAGAR et ANDJIA sont revenus des semaines plus tard présenter leur magnifique nouveau-né à l’équipe de CONNEXION PHOTOGRAPHY. Nous étions vraiment honorés par cette visite.

Nous sommes prêts à les recevoir à nouveau quand ils le souhaitent pour la séance photo du bébé.

L'équipe Connexion Photography

Votre studio photo | Abidjan

#grossesse #photodegrossesse #femmeenceinte #photodefemmesenceinte #séancephoto #séancephotoprénatale

Posts récents
Recherche par Tag