Le blog du jour | par l'équipe Connexion Photography

Le Blog du jour

Une séance photo de grossesse pleine d’émotions.


Papa et maman enceinte noire tiennent les chaussons du futur bébé en s'embrassant

La grossesse est l’une des merveilleuses étapes de la vie d’une femme. Contrairement à certaines femmes qui ne retiennent que les douleurs, les nausées et la prise de poids liés à cet état, la grossesse c’est surtout neuf mois de purs instants de joie et d’émotions, que vit la femme enceinte jour après jour en sentant l’être innocent qu’elle porte grandir en elle. C’est une histoire incroyable (très souvent pleine de rebondissements) que l’on raconte plus tard à ses enfants. C’est un moment unique (que ce soit le premier enfant ou pas) qu’il est important d’immortaliser car il transforme une femme en mère, un homme en père et un couple en famille. C’est ce qu’ont bien compris Soraya et son fiancé Aboubacar, un jeune couple, résidant à Abidjan que nous avons reçu dans notre studio photo il y’a deux semaines pour une séance photo prénatale.

Avant l’arrivée du couple pour la séance, notre équipe de photographes professionnels, spécialistes des photos de femmes enceintes avait déjà installé le décor et les accessoires idéals pour l’occasion (Appareils photos, lumières, arrière-plan, chaussons de bébé, nounours, fourrures etc. …).Une fois là et juste le temps pour le couple de se changer avec les premières tenues (tenues conseillées et méticuleusement sélectionnées par notre photographe) et nous voilà parti pour environ deux heures de séance photo non-stop dans la joie, la bonne humeur, et surtout l’humour.



Trêve de bavardage,nous vous laissons admirer les différents portraits de cette séance photo pleine d’émotions.

Femme enceinte noire debout de profil tient son ventre en le regardant
couple noir avec femme enceinte debout se regardant main dans la main avec le sourire

Couple noir debout main dans la main regardent ventre de femme enceinte
mari et femme enceinte noire debout front contre front

Malgré l’état avancé de sa grossesse, Soraya s’est prêtée sans aucun soucis au jeu de notre photographe en réalisant toutes les poses que ce dernier lui suggérait. Elle répondait même avec enthousiasme « non, je vais bien on peut continuer » quand on lui demandait si elle se sentait fatigué. Son fiancé, quant à lui n’est pas resté en marge. Il s’est joint à sa compagne pour certaines photos de couple et nous a même gratifié de son aide en tenant par moment la robe de sa fiancée pour certaines photos un peu compliquées.

Femme enceinte noire sur fond noir debout de profil regarde son ventre les mains posées dessus
femme enceinte noire en chemise bleue le ventre a découvert
mari à genou la tête posée sur le ventre de sa femme enceinte noire
couple noir debout le mari derrière tient le ventre de sa femme enceinte

N’est ce pas qu’il sont beaux et que l’on ressent leur complicité ainsi que la joie et la fierté de la future maman ?

Ce fût une belle séance. Nous avons été ravis de travailler avec ce sympathique couple à qui nous disons merci d’avoir pensé à notre studio photo CONNEXION PHOTOGRAPHY pour leurs photos prénatales et leur souhaitons tout le bonheur du monde. Nous avons hâte de les voir à nouveau dans notre studio pour de magnifiques photos du bébé.

Et vous, à quand votre tour ???

L'équipe Connexion Photography

Votre studio photo | Abidjan

#Photos #Photographe #femmeenceinte #grossesse #photoprénatale #studiophoto #bébé #Abidjan

Posts récents
Recherche par Tag