Le blog du jour | par l'équipe Connexion Photography

Le Blog du jour

DES BULLES D’AMOUR DANS NOTRE STUDIO PHOTO AVEC LA FAMILLE TAN.


bébé asiatique couché sur le ventre sur fourrure blanche

Il y’a trois semaines c’était au tour de Marcus de venir semer la joie dans notre studio photo au cours d’une séance photo de famille avec ses parents Éric et Hélène, accompagné de sa mamie. Marcus, ce petit garçon au sourire charmeur avait l’air ravie de poser pour ses portraits sur la fourrure blanche dressée pour l’occasion. Nous avons d’ailleurs eu l’impression qu’il ne voulait pas la partager avec ses parents ce jour-là tellement il avait l’air d’être à son aise … (LOL). Marcus était pimpant contrairement à notre première rencontre avec lui

En effet, la famille TAN était déjà venue il y’a deux semaines de cela dans pour leur séance photo de famille. Malheureusement celle-ci s’est vue reportée. Ce jour-là, le petit Marcus qui n’était pas au top de sa forme. Malgré toutes les actions entreprises par notre équipe en complicité avec ses parents pour le distraire, Marcus n’a pas du tout été coopératif. Nous avons utilisé toutes nos techniques « magiques », mais elles ont toutes été vouées à l’échec. C’était plutôt des pleures en lieu et place des beaux sourires espérés qu’il nous servait ce jour-là. Même après plusieurs pauses recommandées par notre photographe pour lui donner à manger et le calmer, la situation ne s’est pas améliorée, pas ce qui a finalement amené ses parents à reporter le shoot après entretien avec notre photographe pour convenir d’une autre date.

Au prochain rendez-vous, c’est un adorable Marcus que nous avons retrouvé tout à fait différent de la première fois. Il était tellement doux et tout souriant, aux côtés de ses parents durant la séance photo. Nous avons commencé d’abord par les photos de la petite famille, ensuite les photos de chaque parent avec Marcus et celles du petit Marcus uniquement avant de demander à la grande-mère de se joindre à eux pour clore la séance (bien évidemment avec différents vêtements que nous leur avons conseillés et des temps de pauses pour se changer).

Faire les photos du petit Marcus seul était une vraie partie de plaisir. C’était un petit ange que nous avons découvert, il était tout heureux, il jouait et riait à toutes les petites grimaces de son père qui savait bien s’y prendre pour lui donner ce beau sourire tant recherché lors de notre première rencontre. A chaque fois que Éric le père de Marcus disait : « Marcus, marcus, tintiawé ! », c’était le fou rire chez le petit garçon. Nous n’avions aucune idée de ce que cela signifiait dans français mais notre photographe s’empressait à chaque fou rire du petit pour capturer ces moments inoubliables qui seulement à y penser nous redonnent du baume au cœur.

Notre studio photo était rempli de pleins de petites bulles d’amour avec cette famille. Voici un aperçu en image de cette séance:

famille asiatique debout sur fond blanc avec leur enfant dans les bras de maman

Petite famille asiatique couché sur fond blanc

Petite famille asiatique assise sur fond blanc

Papa et enfant asiatique couchés sur fourrure blanche

Maman et enfant asiatique couchés sur fourrure blanche tout souriant

famille asiatique debout sur fond blanc

Nos séances photos de famille sont des moments uniques pour partager de merveilleux instants de bonheur en famille. N’oubliez pas vous aussi de réserver votre séance photo de famille ou d’en offrir une à un de vos proches.

L'équipe Connexion Photography

Votre studio photo | Abidjan

#famille #photo #seancephoto #studiophoto #photographe

Posts récents
Recherche par Tag