Le blog du jour | par l'équipe Connexion Photography

Le Blog du jour

La famille c'est tout ce qui nous reste...

famille de noirs papa, maman et enfants rigolant ensemble dans un canapé

Ah la vie! On naît, on grandit, on trouve l'amour, on fonde une famille et hop! ...Arrivent les enfants, les responsabilités, tellement d'expériences, d'étapes, de challenges qu'on oublie parfois l'essentiel... En Afrique, les fêtes de fin d'année sont des moments de retrouvailles, de grandes festivités en famille et entre amis où beaucoup d'investissements (argent, temps, énergie...) sont faits, tout ceci dans le but de passer de "bonnes fêtes".

Après avoir "bien mangé", "bien dansé", qu'est-ce qu'on retient? Quel souvenir aurons-nous gardé quand on sait qu'on ne se rappellera plus du goût de la sauce tomate qu'on aura mangé ou de la playlist de la giga fête de tous les temps?

Je connais une famille ici à Abidjan qui, lors des fêtes de fin d'année (ces moments où tout le monde est préoccupé par l'organisation de fêtes et autres) s'offre des vacances en famille sans voyager! Oui, cela est possible! Les fêtes de fin d'année sont pour eux un moment pour se retrouver "réellement", un moment pour parler, un moment pour profiter de chaque instant avec ceux qu'ils aiment à travers toutes sortes d'activités. Pour sûr, ils vont célébrer la nouvelle année, mais l'important pour eux en fait c'est d'avoir des moments de qualité ensemble et profiter les uns des autres. Ils ont compris la vie, ils ont compris qu'à la fin de la vie d'un homme, ses souvenirs avec sa famille sont tout ce qui lui reste.

L'équipe Connexion Photography

Votre studio photo | Abidjan

#PhotographieAbidjan #PotraitsdeFamilleAbidjan #Studiophoto2Plateaux #PhotographeprofessionelAbidjan #StudioPhotoAbidjan #ConnexionPhotographyAbidjan #Abidjan #Cotedivoire

Posts récents
Recherche par Tag