top of page

Galerie Photos | L'innocence de l'enfance 

L'art de créer le portrait d'un enfant, c'est plus que le simple fait de capturer son image. C'est l'art de le laisser se révéler à l'objectif en tant qu'enfant à travers son sourire amuseur, la sincérité de son regard et la simple beauté du fait qu'il soit un enfant. 

 

ll est important d'immortaliser chaque étape de la croissance d'un enfant afin de pouvoir les garder comme un trésor, les partager avec fierté avec ceux qu'on aime car pour sûr ce sont des moments qui ne reviendront plus. 

 

Notre photographe a choisi la photographie pour enfants par passion: passion pour les enfants et passion pour le miracle de la vie. Chacune de nos photos parle le langage de la simplicité, de l'innocence et nous permettent de voyager au coeur de leur univers: un univers qui fait sourire et qui parle à l'âme d'enfant qui sommeille en chacun de nous. 

 

Si vous voulez réserver votre séance ou avoir plus d'informations sur nos séances photos, n'hésitez surtout pas à nous appeler au 22-01-02-09 ou à venir nous visiter. Notre studio est situé sur la rue des Jardins, aux 2 Plateaux (Abidjan), face à Top Budget. Nous sommes ouverts du Lundi au Samedi de 7 h à 20 h.

 

Nous avons hâte de vous voir!

 

L'équipe de Connexion Photography

 

Maman porte son enfant noir

J’ai vécu une expérience formidable avec Connexion Photography. Je cherchais un photographe qui saurait retranscrire mon sentiment de nouvelle maman très amoureuse de son petit ange, et je l’ai trouvé. Patrick est vraiment passionné par ce métier. Il épate tant par son professionnalisme que par son talent. Il a su capturer différentes expressions de mon fils et moi sur le thème: L’innocence d’un enfant et l’amour d’une mère. On s’est vraiment bien amusé au shooting. Et ses petites attentions avant, pendant et après la séance ont fait toute la différence. Connexion Photography c’est définitivement, pour moi, un bon rapport qualité/prix et une expérience que je recommande fortement à toutes les familles qui souhaitent garder de précieux souvenirs de leur passage sur terre. On a qu’une vie et il faut bien laisser des traces!

Marie-Paule AGBADOU, Abidjan, Côte d'Ivoire

PPOC Logo byline.jpg
fr_f_white_on_orange.jpg
bottom of page